Nous soutenir

Il faut toute une équipe pour gagner : sur le terrain comme dans le Club !

Image

Plaisir, respect des règles et d’autrui et goût de l’effort. Les valeurs du football en font plus qu’un sport : c’est un état d’esprit pour une vie entière.

Véritable institution locale, le Club sportif Amphion-Publier transmet et forme en accord avec ces valeurs depuis plus de 80 ans.

Notre ambition : prôner les valeurs du football auprès de nos jeunes pour les accompagner dans leur épanouissement personnel. La formation de nos joueurs et de nos éducateurs est au centre de nos intentions, afin de nous assurer des performances pérennes.

Un engagement éducatif et collectif

Au-delà du football, le sport est source d’apprentissage à chaque étape de la vie. Le goût de l’effort, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et la régularité sont des valeurs essentielles pour atteindre ses objectifs et s’accomplir.

Les résultats du club sont le fruit de l’implication de chacun : éducateurs, arbitres, bénévoles, membres du comité.

Être acteur dans l’épanouissement de nos jeunes nécessite une formation de qualité, un environnement structuré et une équipe motivée, dont le seul but est une évolution permanente.

La pérennité de notre action au service de votre image

Rien ne serait possible sans le soutien indéfectible de nos partenaires privés et publics.

S’engager à nos côtés, c’est accepter d’afficher son appartenance au tissu social et local et de participer à sa croissance.

S’engager à nos côtés, c’est offrir à chacun l’opportunité durable de bénéficier de l’institution du CSAP et d’en tirer le meilleur.

S’engager à nos côtés, c’est permettre au club de développer ses ambitions et d’atteindre des objectifs sportifs jamais égalés.

Retrouvez le fonctionnement du Club

Entrainement CSAP

La formation de nos joueurs et de nos éducateurs est au centre de nos intentions afin de nous assurer des performances pérennes

EN CHIFFRES

Sponsoring : 2016-2017

Sponsoring : 2017-2018

Premier effet positif de cette évolution

> Résorber le déficit et retrouver un budget à l'équilibre

Ce que votre contribution a permis en 2018/2019

Une meilleure formation

Avec un encadrement performant

+ 65 % d'éducateurs

+ 8 éducateurs indemnisés
(soit 23 en tout)
+ 1 salarié

+ 60 % de formation

De belles rencontres

+ 30 % au budget
des tournois

Une meilleure visibilité

+ 20 % pour la communication.
Les éducateurs ont maintenant
une tenue homogène
aux couleurs du club.

+ 3 évènements organisés par le Club pour la saison 2017-2018.
Soirées paella, loto, fête des quais et diffusion de matchs pendant la coupe du monde 2018.

Un budget maîtrisé

Recette 2017-2018