Retrouvez tous les événements et les actualités du Club de foot
ainsi que les résultats des matchs du week-end.

Stage d’avril de U9 à U13

Vacances d’Avril
Du mardi 23 avril au vendredi 26 avril 2019

Stade Lionel Levray- Amphion - de 9h à 16h30

Notre équipe éducative vous accueille au sein des infrastructures du CSAP, terrains en herbe ou synthétique, pour un stage de foot du mardi au vendredi, de 9h à 16h30 sous toutes conditions climatiques.

Techniques (jongles, conduites de balle, frappes, duel…), tactiques ( se démarquer, s’orienter, se placer, se replacer…), prises d’initiative, stratégie seront au centre de nos apprentissages.

En complément, des activités variées (Laser Game, tir à l'arc…) seront proposées pour encourager l’esprit d’équipe, le partage, l’humilité, l’ouverture d’esprit et la solidarité.

Ce stage permet d’évoluer entre jeunes de différentes catégories, d’apprendre à se connaître, de s’entraider et de grandir ensemble tout en partageant les mêmes valeurs sportives.

Tarif: 120 euros (repas et goûter inclus) une tenue Nike offerte (short + T-shirt).

Contact: Philippe Rouina 06.87.69.94.66