Retrouvez tous les événements et les actualités du Club de foot
ainsi que les résultats des matchs du week-end.

Loto - 26 Octobre 2019

Ouverture des portes à 18h30- début du loto à 20h
Salle Olympe – Cité de l’Eau à Amphion - Renseignements au 06.76.38.95.68

Entrée 25 euros avec 3 cartons (4 cartons en cas d'achat en prévente avant le 26/10).

Points de vente: Super U et Bar des pêcheurs à Amphion / "Bistro Duo" à Shopping Léman Thonon / Tabac Presse à intermarché Lugrin / Stade Amphion

Une garderie à 1 euro/enfant (de 2 à 10 ans), des activités multiples et variées seront proposées.

Le loto du CSAP est un évènement incontournable du club qui accueille depuis nombreuses années plus de 600 personnes pendant le week-end des vacances scolaires d’Automne.
De nombreux lots de qualité sont proposés grâce à nos sponsors et nos commerçants locaux (Voyage, console de jeux, vélo électrique…)

Nous profitons de l’événement pour offrir une partie au profit d’une association dont le projet nous tient à cœur comme le soutien aux familles d’enfants malades, des maladies graves ou autres. Lors du loto d’Octobre 2018, l’association "Le combat de Gabriel" était à l’honneur. Nous avons pu rapporter un peu pus de 900 euros à cette association.

Venez nombreux partager ce moment convivial et chaleureux !